vendredi 5 décembre 2014

Que vais je lire en Décembre ?



Voici déjà le mois de Décembre et avec lui l'hiver et Noel et aussi les vacances ;)
Je pense avoir plus de temps pour lire alors voici ce que j'aimerais lire ;)

Tout d'abord , je voudrais lire Juste avant le bonheur d'Agnès Ledig qui me fait vraiment très envie :)

Puis , je vais lire 13 à table ! En lecture commune avec Fiona de Pretty Books et j'ai vraiment hâte :)

Ensuite , j'aimerais lire Ruy Blas de Victor Hugo pour le BAC ;)

Après , un petit Nicholas Sparks ;) Le guardien de son coeur ;)

Et aussi un Marc Levy : Ou es tu :)

Pour la période de Noel : My true love gave to me :)

Parfait pour le froid : Le royaume du nord le tome 1 de A la croisée des mondes de Philip Pullman ;)

Et pour finir un petit classique : Jane Eyre de Charlotte Bronte ;)


V oilà, on se retrouve en fin de mois pour le bilan de mes lecture ;)
Et vous que souhaitez vous lire pendant ce mois de fête ? :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire