dimanche 2 novembre 2014

Que vais-je lire en Novembre ?


Voilà déjà le mois de Novembre et avec lui la reprise des cours. Je n'aurai probablement pas beaucoup de temps pour lire mais je me suis quand même prévu une bonne liste. Est ce que je vais réussir à tout lire ? On se retrouve fin Novembre pour savoir ;)

En premier , je souhaite terminer The Last Song de Nicholas Sparks qui j'espère continuera à me faire passer un bon moment avec mon auteur préféré 

Puis, avant sa sortie au cinéma, je souhaite relire le tome 3 de Hunger Games de Suzanne Collins 

Après, avec mon partenaire de blog Florent nous avons décidé de faire une lecture commune pour Peter Pan de James Barrie car pour ma part la série Once upon a time m'a donné envie de lire les vrais contes de notre enfance.

Ensuite, je souhaite lire Les suprêmes d'Edward Kelsey Moore qui me fait très très envie.


 Puis j'aimerais lire Le liseur de Bernhard Shlink que j'ai emprunté au CDI de mon école :

Enfin , je voudrais lire Le confident d'Helene Gremillon qui me tente beaucoup 

Puis l'intégral des Chroniques de Spiderwick qui me fait envie depuis longtemps 


Si je réussis à lire tous ces livres je me suis prévu deux livres au cas ou je n'ai plus rien à lire pour le mois : 
Tout d'abord Central Park de Guillaume Musso 

Et pour finir le mois en beauté j'aimerais terminer la saga L'épreuve de James Dashner avec le dernier tome Le remède mortel 



Et vous qu'avez vous prévu de lire au mois de Novembre ?
Si une lecture commune vous tente n'hésiter pas ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire