vendredi 12 septembre 2014

Nos étoiles contraires :



De Josh Boyne
Sortie le 20 Août 2014
Durée: 2h05min
Genre : Drame/ Romance
Avec : Shailene Woodley , Ansel Elgort, Nat Wolff ...



Résumé : Hazel Grace et Gus sont deux adolescents hors-normes, partageant un humour ravageur et le mépris des conventions. Leur relation est elle-même inhabituelle, étant donné qu'ils se sont rencontrés et sont tombés amoureux lors d'une réunion d'un groupe de soutien pour les malades du cancer

Mon avis : Le livre a eu un succès internationale et a été un coup de coeur pour beaucoup de monde. Pour ma part, il est passé très près du coup de coeur mais je pense ne pas avoir accroché avec l'écriture de John Green. 
Je ne savais donc pas vraiment à quoi m'attendre pour le film mais j'ai été très agréablement surprise par cette mise en scène et le jeu des acteurs.
Le réalisateur , Josh Boyne, a réussi à nous faire ressentir toutes les émotions présentes dans le livre. Durant, ce film nous pouvons passer du rire aux larmes en un clin d'oeil. Ce film nous fait donc vibrer au plus profond de nous en nous amenant à nous poser des questions sur la préciosité de la vie.
Shailene Woodley et Ansel Elgort forment un duo d'enfer et signent une magnifique performance. Ils ont su donner de la profondeur à leurs personnages et a nous donné envie d'être avec eux et d'en savoir plus sur eux.

Un film que je pourrais comparer à une petite pépite.
A VOIR ET A REVOIR !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire