lundi 7 juillet 2014

Eleanor & Park de Rainbow Rowell


Résumé : 1986. Lorsque Eleanor, nouvelle au lycée, trop rousse, trop ronde, s'installe à côté de lui dans le bus scolaire, Park, garçon solitaire et secret, l'ignore poliment. Pourtant, peu à peu, les deux lycéens se rapprochent, liés par leur amour des comics et des Smiths... Et qu'importe si tout le monde au lycée harcèle Eleanor et si sa vie chez elle est un véritable enfer, Park est prêt à tout pour la sortir de là.

Mon avis:  J'en attendais beaucoup pour ce livre même peut-être trop et finalement ... j'ai pas vraiment aimé. J'ai trouvé les personnages très peu attachants et un peu niais , l'histoire un peu plate et j'attendais plus d'action à la fin ce que l'auteur a évité et ce qui m'a un peu déçue et laisser sur ma faim. 
Cependant, j'ai plutôt adhéré au style de l'auteur, à sa fluidité ce qui m'a donné envie de lire d'autres livres de cet auteur.

En bref , une petite déception sur ce livre qui étais jugé comme un nouveau Nos étoiles contraires. Peut-être trop d'attente de ma part ? 
Et vous qu'en avez vous pensé ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire