samedi 24 mai 2014

L'Elue de Kiera Cass: 

Résumé :  Une seule candidate sera couronnée... La sélection a bouleversé la vie de 35 jeunes filles à tout jamais. Pour les quatres encore en lice au Palais, les amitiés qu'elles ont nouées, les rivalités qui les opposent et les dangers qu'elles ont dû affronter vont les lier pour le restant de leurs jours. Car l'heure est désormais venue de désigner l'heureuse élue.

Mon avis ; J'attendais cette fin depuis plus d'un an avec impatience et lorsque je l'ai enfin acheté ( le jour de sa sortie ) j'ai pas pu resister et je l'ai lu. Je pensais qu'il ressemblerait beaucoup au tome 1 et 2 mais en réalité pas du tout.
Tout ma surprise dans ce tome : 
- Les personnages qui ont pour la plupart évolué je ne peux pas ne pas citer le personnage de Céleste que j'ai beaucoup aimé dans ce tome 3.
- Mais surtout l'histoire que j'ai trouvé beaucoup plus réfléchi que dans les deux premiers tomes avec beaucoup plus d'action et de réflexion. 
Le livre nous garde en haleine du début à la fin. La fin est juste superbe avec des rebondissements de dernières minutes qui m'ont beaucoup plu.
En bref , ce troisième tome clos la saga avec panache. Cette saga restera une de mes sagas favorites.
Merci beaucoup à Kiera Cass pour saga magnifique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire