vendredi 14 février 2014

Mes romances favorites

Tout d'abord une très bonne saint valentin à vous tous :D
En ce jour je vais vous présenter mes romances livresques et cinématographique préférées. Alors on commence tout de suite.

Mes romances livresques :

Il n'y a aucun classement de préférence :)

Côté classiques : 


  • Persuasion de Jane Austen : car qui dit livre romance dit Jane Austen <3
  • Roméo et Juliette : THE romance à lire et à relire 
     
  • La chartreuse de Parme de Stendhal : Une pépite 
  • Et je ne pouvais pas oublier : Orgueil et préjugés de Jane Austen. Si je devais dire ma préférée dans les livres que je vous présente aujourd'hui sa serais celui là ;)

Côté contemporains : 


  •  Confession d'une accro du shopping de Sophie Kinselle ( qui peut-être remplacer par tous les autres tomes de la saga ;) 
  • Pour moi la romance contemporaines c'est Nicholas Sparks avec A tout jamais !! 
  • Et aussi Le porte-bonheur : 
  • Le pacte de Mary Jo Putney 
     
  • Et un autre auteur far mais cette fois français : Guillaume Musso avec La fille de papier 


  • Et que serais je sans toi ? 

Mes romances cinématographiques : 

Encore une fois aucun ordre de préférences 

  • L'inévitable Dirty Dancing
  • Le magnifique Orgueil et préjugés 
  • Le classique out of africa 
  • L'hilarant 27 robes ;) 
  • Le très bon The holiday 
  • Sans oublier : l'incontournable TITANIC 

Voilà voilà j'espère que ce petit article spécial saint valentin vous aura plu . N'hésitez surtout pas à me dire qu'elles sont vos romances livresques/cinématographiques favorites. Encore une joyeuse saint Valentine à vous !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire