samedi 15 février 2014

In My Mailbox


Ces derniers jours j'ai reçu 5 trésors alors je souhaite vous les présenter.

  1. Tout d'abord j'ai un reçu un livre que je dois lire en parallèle pour le lycée dans ma filière Anglais plus. Il me fait très envie et j'ai hâte de l'attaquer ! 
  2. Ensuite sur la page de Livres & Cie : le plaisir de lire ensemble , Chloé vendait certains de ces livres et je lui ai pris. Le tome 2 de Rose d'Holly Webb , que j'ai déjà terminer et que j'ai beaucoup aimé ( chronique à venir ;) )
  3. Ma commande Michel Lafon ( abîmé.... SNIF ;) ) Un livre de mon auteur chouchou , je cite Nicholas Saprks avec Seconde Chance.
  4. Et enfin un des deux livres que mon papa chéri m'a acheter : La voleuse de livres de Markus Zusak ; un livre qui me tente beaucoup surtout après avoir vu la chronique de Pretty Books ;) 
  5. Et le deuxième de la part de papa : Nos étoiles contraires ; un livre que j'attend depuis une éternité et que j'ai envie de dévorer !!!! 
Et vous qu'avez vous reçu ces derniers jours ? :) <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire