vendredi 24 janvier 2014

Friends : 


Les péripéties de 6 jeunes newyorkais liés par une profonde amitié. Entre amour, travail,famille , ils partagent leurs bonheurs et leurs soucis au Central Perk, leur café favori...

Créateur : David Crane/ Marta Kauffman
Acteur :
Jennifer Aniston : Rachel Green
Courteney Cox : Monica Geller
Lisa Kudrow : Phoebe Buffay
Matt Le Blanc: Joey Tribbiani
Matthew Perry : Chandler Bing
David Schwimmer : Ross Geller

Mon avis : 
Mon avis pour cette série ne sera que positif. Pour moi c'est THE série à regarder. Pour ma part je pense qu'il ne faut surtout PAS la regarde en français car les voix françaises sont juste horribles et sont très mal doubler et en plus sa vous permet de vous améliorer en anglais.
Donc nous suivons l'histoire de 6 newyorkais tout à fait banal : Chandler , Monica , Rachel , Joey , Phoebe et , bien sur , Ross. Tous les personnages sont à tomber, on s'attache très rapidement à eux. Je les aime tous beaucoup , même si j'ai une petite préférence pour Rachel, et j'ai été triste de les quitter. Du premier épisode jusqu'au dernier cette série nous fait rire et vivre avec ces fabuleux personnages qui nous font toujours autant rire. Personnellement j'aime tout dans cette série : l'humour , les personnages , les acteur , ... bref TOUT. Cette sérié est désormais ma série préférée et la restera pour un bon bout de temps car je ne penses pas que l'on puisse l'égaler un jour.

En bref , je vous conseille 10000000000000000000000000000000000000000 fois cette série qui est série que l'on dévore du début à la fin.
Au revoir Friends, tu vas me manquer !!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire