vendredi 25 octobre 2013

TAG Marry , Kiss and Cliff

 Bonjour , me revoici après deux semaines d'absence , je suis vraiment désolé de cette LONGUE absence et pour faire pardonner je vous fais maintenant le tag : Marry Kiss and Cliff.
Alors je vous explique : On met par exemple dans un bol dans noms de personnages masculins ( pour les filles) et féminins ( pour les garçons ) et on en tire au sort trois à chaque fois et dans les trois qu'on tire au sort il faut dire celui avec qui on voudrait se marier , celui qu'on voudrait embrasser et celui qu'on jetterais au dessus d'une falaise :D
Alors dans mon bol j'ai mis 15 noms dans on aura 5 tirages :D

Premier tirage : 

Dans ce premier tirage j'ai pioché :
- Logan ( Le porte-bonheur, de Nicholas Sparks )
- Gale ( Hunger Games, de Suzanne Collins )
- Peeta ( Hunger Games , de Suzanne Collins )

Après grande réflexion , j'ai choisi de jeter par dessus la falaise Gale , d'embrasser Peeta et de me marier avec Logan car je pense que le moral de  Logan s'accorderait plus avec le mien que les autres ;)


Deuxième tirage : 

Dans ce deuxième tirage j'ai pioché : 
- Dexter ( Un jour , de David Nicholls) 
- Harry ( Harry Potter , J.K Rowling) 
- Roméo ( Roméo et Juliette, Shakespeare) 

Alors ici sans aucune réflexion je jette Dexter car je déteste son caractère , j'embrasse Roméo , et je me marie avec Harry car j'ai grandi avec lui. 

Troisième tirage : 

Dans ce troisième tirage j'ai pioché : 
- Fabrice ( La Chartreuse de Parme , de Stendhal) 
- Darcy ( Orgueil et Préjugés de Jane Austen )
- Rhett ( Autant en emporte le vent, de Margaret Mitchell ) 

Sans aucune hésitation je jette Rhett du haut de la falaise. Par contre après le choix est plus difficile ........................ Je choisirais d'embrasser Darcy et d'épouser Fabrice car il est moins timide que Darcy.


Quatrième Tirage : 

Dans ce quatrième tirage j'ai pioché : 
- Luke ( Accro du Shopping , de Sophie Kinsella ) 
- Ethan (Sublimes créatures , de Kami Garcia et Margaret Sthol ) 
- Henry ( Northanger Abbey, de Jane Austen ) 

Choix très difficile encore une fois ..... Je jetterais Ethan , J'embrasserais Henry et je me marierais avec Luke.

Cinquième et dernier tirage : 

Pour ce dernier tirage, j'ai pioché : 
- Ron ( Harry Potter , de J.K Rowling) 
- Maxon ( La sélection ,de Keira Cass) 
- Frederick ( Persuasion, de Jane Austen ) 

Je suis désolé de faire ce choix là mais je jetterais Ron par-dessus la falaise même si j'aimerais bien le garder comme meilleur ami, j'embrasserais Maxon et sans aucune hésitation j'épouserais Capitaine Frederick Wentworth. 



Voilà ce tag est fini j'espère qu'il vous aura plu. Pour information j'ai trouver ce tag sur la chaîne youtube Margaud Liseuse. Je taggue Perrine  ( les lectures de milles feuilles), Mélanie ( Mon monde de libres) et Marion ( Les lecture de Marion ) 
N'hésitez pas à me mettre en commentaires le lien de votre tag si vous l'avez fait :D 
Bonne soirée à tous et à toutes <3 




1 commentaire:

  1. Merci de m'avoir taguée :D Voici mon TAG : http://lecturesdemarion.blogspot.fr/2013/10/tag-marry-kiss-and-cliff.html

    RépondreSupprimer